Choisissez un parcours de golf pour votre teambuilding !

Les entreprises décident d’organiser régulièrement des évènements de ce genre, notamment pour créer une belle cohésion. La teambuilding est aujourd’hui incontournable pour dynamiser le travail des équipes, il faut alors

Confier l’accueil téléphonique à un spécialiste

Aujourd’hui, le service d’accueil téléphonique a évolué. De nombreuses sociétés et des cabinets privés optent pour une permanence téléphonique gérée par des professionnels. Le téléphone reste un outil de communication

Les cadeaux d’entreprise vraiment utiles à offrir

Que ce soit à l’occasion d’un évènement ou pour récompenser la fidélité, offrir des cadeaux d’entreprise est toujours une bonne idée. Cela améliore l’image de marque de l’entreprise et renforce

Ce qu’il faut savoir sur la mise sous tutelle

La tutelle est une alternative judiciaire ayant pour objectif d’assurer la protection d’un individu majeur et/ou de son patrimoine (partiellement ou de manière intégrale) dans le cas où il ne

Dans quoi investir en 2022?

Vous disposez d’un capital et vous voulez investir dans un projet avantageux ? Sachez qu’il existe une multitude de placements financiers qui peuvent vous sourire. Toutefois, toutes les formules d’investissement ne

Pourquoi se focaliser sur le convoyeur ?

Si vous avez tendance à transporter des marchandises avec un convoyeur, vous devez impérativement être attentif à la qualité du produit. Certaines pièces peuvent s’user prématurément, ce qui entraînera des

L’importance de l’aménagement des bureaux

La venue de la crise sanitaire a modifié profondément la culture du travail. Bien que nous soyons présentement en rémission de coronavirus, certaines personnes travaillent encore de leur maison, au

Comment fonctionne un lave-vaisselle à capot ?

Pour les restaurants, il est important d’avoir des appareils électroménagers de qualité. Dans le cas contraire, ils auront tendance à perdre un temps considérable. Nous vous conseillons de collaborer avec

Comment se deroule l’entretien annuel d’evaluation ?

Comment se déroule l’entretien annuel d’évaluation ?  Chaque année, managers ou employeurs peuvent réaliser des entretiens annuels d’évaluation individuels auprès de leurs collaborateurs. Si la démarche n’est pas légalement obligatoire,

Les secteurs qui recrutent le plus à Roanne

Roanne est une ville sympathique de la région Rhône-Alpes. Elle possède à la fois le dynamisme d’une grande ville mais aussi un lieu de déconnexion idéal pour rester zen. Elle

Comprendre la matrice RACI

Quelle que soit la taille du projet, les descriptions de poste doivent être clairement définies. Qu’il s’agisse d’une équipe de cinq personnes ou d’une collaboration internationale, chacun doit comprendre son

Quelle est la meilleure assurance professionnelle ?

Protéger votre entreprise, vos biens tant matériels qu’immatériels, et vos employés est la meilleure décision que vous pouvez prendre. Encore faut-il trouver la bonne assurance professionnelle susceptible de répondre convenablement

Comment choisir son assurance professionnelle ?

Tout propriétaire de petite entreprise doit gérer les risques, et le choix d’une assurance est l’un des moyens les plus simples et les plus efficaces d’y parvenir. Une bonne protection

Quelle assurance pour une SAS ?

Une SAS fait partie de la liste des entreprises à qui certaines règles légales s’imposent. Parmi ces dispositions, il y a la souscription à certaines assurances dans le fonctionnement de

Pourquoi assurance professionnelle ?

Vous êtes un jeune entrepreneur qui se lance et vous allez souscrire à une assurance pour le compte de votre entreprise. Face à toutes les offres qui existent sur le

Pourquoi adhérer à un syndicat ?

La vie du travailleur est une série de questionnement. Une question revient souvent dans l’esprit de ces travailleurs. Faut-il se faire syndiquer ? Si certains trouvent cela inutile, pour d’autres, c’est

Comment prospecter ses cibles sur LinkedIn et par mailing?

Le marketing constitue une clé désormais non négligeable à la réussite d’un projet d’entrepreneuriat. Lors d’un démarrage d’activité, il est primordial de peaufiner sa stratégie de ciblage afin d’espérer prospérer,

Le monde des affaires en Amérique

La culture des affaires en Amérique est focalisée sur l’argent, comme le dit le dicton « le temps, c’est de l’argent ». L’Amérique développe une idéologie bien différente de celle des autres

Pourquoi numériser vos documents en entreprise ?

Au siècle du numérique, le digital entraîne plusieurs processus dont l’impact sur l’entreprise n’est plus à démontrer. Pour des soucis de gestion et d’optimisation, les acteurs du milieu professionnel se